dimanche 7 février 2016

Penser à vivre




























































              Parfois, j'ai cette impression que ce que je fais m'essore, que je trouve plus de plaisir à travailler, à m'investir, que rien ne vaut le coût et que rien ne ressortira de tout ce temps que je donne. Quand je suis seule dans ces moments là, c'est un peu comme si un detraqueur était dans le coin. J'ai l'impression que je pourrai plus jamais honnêtement rire ou sourire, que je vais porter un masque et essayant de contenir le trou dans ma poitrine.
Dans ces moments, j'ai appris (certaines personnes m'ont appris) que la seule solution c'est de poser un pied devant l'autre, une petite tâche à la fois. C'est de se mettre au défis d'arriver à finir ça aujourd'hui, de faire un CV qui met en avant le meilleur de nous, de finir ce truc qu'on repoussait mais qu'on a enfin le temps de finir. Ou tout simplement prendre l'air, se déconnecter de tout une heure, marcher, s’asseoir dans un parc.
Caresser son chat.
Et se rappeler que les chats sont les pires trous du cul opportunistes du monde ^^

Voilà voilà x)

Et pis un truc sur lequel je bosse en ce moment, une esquisse pour peut etre un mini jeu vidéo si mon cheri m'aide à le faire pendant les vacances ^^


Et une image un peu plus aboutit que d'hab de moi et mon chéri





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire