dimanche 25 octobre 2015

les dangers du selfie.



   

 


















Hello :) vous avez vu, j'essaye de publier régulièrement xD
Bref, ma soeur et moi avec nos cheveux absurdement colorés.
Et les dangers de notre generation de nombriliste ^^"

Sinon voila, c'est les vacances, j'ai été à Paris, musée d'Orsay, voir l'exposition sur les Femmes Photographes, pas mal du tout, et celle sur la prostitution, que je vous recommande si vous aller à Paris *_* perso j'y ai passé beaucoup trop de temps xD
Et aux Arts Décoratifs, l'expo Koréa Now ! La partie design textile est juste sublimissime <3 trop d'amour pour tout ceque j'ai vu ^^
Et finalement si vous avez plein d'argents, j'ai été voir l'expo des arts ludiques sur l'art dans les jeux vidéos . ALORS CA, c'est le sumum de la joie de mes yeux.

Et comme mon copain me force (ou pas) pour couronner le tout je vais a la Paris Games Week vendredi ^^

Allez, plein de bisouxx

5 commentaires:

  1. C'est cool que ton copain t'oblige à aller au Paris Game Week car j'y vais aussi !!!

    Cherche un dresseur Pokemon avec une peluche Spectrum et tu pourras alors me reconnaitre. Je serais surement dans un endroit où les cosplays se font photographier. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. PS : Je serais au Paris Games Week le samedi et peut-être le dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. I absolutely love your site.. Great colors & theme.
    Did you develop this site yourself? Please reply back as I'm looking to create my own personal website and would love to find out where you got this from or just what the theme is
    called. Thank you!

    My page :: Throne of Spirits Hack ()

    RépondreSupprimer
  4. En parlant des dangers de selfie il me vient à l'esprit l'histoire de la fille australienne qui c'est prise en photo avec un billet de tiercé gagnant et se fait volé son prix par un ami sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh les petites tronches à la fin là xD

    RépondreSupprimer