lundi 9 février 2015

le desastre d'une vie


Ce grand moment de désespoire...
(article dessiné ya un peu longtemps jy ai encore les cheveux long ^^)

4 commentaires:

  1. Arg, pas cool du tout si en plus tes affaires et fournitures ont été touché... C'est moi ou tu as acheter un scanner récemment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, mes carnets a dessins, ma trousse x) encore une chance que les livres de la bibliotheque y ai echapee ! et ouaip tu as bien devine ^^ jai demander ca pour noel ! bien pratique !

      Supprimer
  2. C'est une bonne chose alors que tu dispose d'un scanner. Veille cependant à bien regarder s'il n'y a pas des impuretés sur le blanc de la feuille, quitte à corriger cela sous photoshop avec la gomme ou la baguette magique. ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Les thermos...
    Je ne les met plus dans mon sac, j'ai une housse spécial pour qu'il soit toujours droit >0<

    RépondreSupprimer