mercredi 19 février 2014

Cha che pas cool



Oi ! Mon chat aime manger mes oreilles ... Et mon nez... Et mon visage...
Vous avez compris quoi ...
Au fait vous devez avoir remarqué que recement je ne poste que des truc pris en photo >_< je suis desole jai pas trop acces a un scanner en ce moment et ma tablette graphique et moi avons quelques problemes de communication en ce moment T_T

2 commentaires:

  1. C'est glauque dites-donc... Dis-lui qu'on mange les chats dans certains pays, ça va le calmer XD

    RépondreSupprimer
  2. you're really a good webmaster. The website loading pace is amazing.
    It sort of feels that you're doing any distinctive trick.
    Also, The contents are masterpiece. you have performed a magnificent activity on this
    topic!

    Check out my webpage; minuman berenergi

    RépondreSupprimer