lundi 9 décembre 2013

Je ferais mieux d'aller me coucher x)

Hello :D
Aujourd'hui un step by step d'un dessin au pastel sec que j'ai fait ce soir au lieu d'aller me coucher tôt ^__^
C'est Ariel, la peite siréne, la flemme de faire une tête.
Et en prime vous avez même de photos de Angers et de mon appart :D



 
Si vous êtes subjugué par la beauté de ma sirène sans tête, vous pouvez l'acheter si ça vous dit ^^ Je sais pas comment ça peut fonctionner ou quoi ou qu'est-ce mais si ça vous dit ^^




Bisouxx mes licorneaux <3

3 commentaires:

  1. Prince de la chaaaaannnce,
    La vie commeeeennce,
    Pour toi et moooooiiiii.

    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une bonne chose que tu n'es pas fini le haut du corps car comme ça tu pourrais faire un photo-montage et devenir une sirène toi aussi. Tu as déjà la couleur de cheveux. ^_^

    RépondreSupprimer